jueves, 10 de junio de 2010

Un petit parenthèse.

-Je n'ai jamais été jalouse, mais ça me dépasse!
-Quoi?
-C'est mon fiancé. Il reste là-bas avec une autre étudiante de droit, une telle Cristine qui est super...
-Carol, je ne crois pas que...
-Ça y est Gerard, je préfére oublier le sujet.
-Ah, d'accord

(silence)

-Mais c'est drôle! ja ja ja. Carol, s'il te plaît, ne te dérange pas!
-Est-ce que tu est con? Pourquoi c'est drôle? Eh!? Ça ne me plaît pas du tout!
-Parce qu' il ce qui devrait être tout jaloux.
-Quoi?
-Je t'aime beaucoup, Carol, et tu sais que je fais quand j'aime beaucoup à quelqu'un ?
-Non
-Tout

2 comentarios:

Esme dijo...

Lo quise traducir y creo que no salio muy bien... pero entendi algo de celos, brrrr, los odio. Saludos

Melodías vibradoras dijo...

Me costo un poquito traducirlo ehh! hace cuanto que no hacía una traducción! que estes bien mujercita :)